http://answers-cosplay.cowblog.fr/images/banniere.png

Jeudi 2 janvier 2014 à 15:16

Bonne Année à tous !

J'ai décidé de faire une rétrospective de cette année 2013 qui vient de passer. Il faut dire ce qui est, cette année en cosplay aura été plate et j'en suis désolée.

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/188/4/7/edward_elric_cosplay_by_me_by_konanelric-d3latyy.jpg

Quelle fut la raison de ce calme ?

Alors tout d'abord cette année les conventions ont perdu de leur valeur. La TGS par exemple devient une catastrophe ambulante à chaque année qui passe. Alors j'ai du faire le tri dans les "grosses" conventions, car oui, étant étudiante je n'ai pas le luxe de pouvoir aller à toutes les conventions (grandes ou petites). Du coup, j'ai décidé d'essayer de me déplacer uniquement pour les grosses.

Comme vous le savez surement, cette année il n'y aura pas de Japan Expo Sud, étant une des seules convention que je pouvais faire, ça en fait encore une en moins. De ce fait, la prochaine convention sera celle de Paris.

Par la suite, j'ai eu des problèmes de santé (que j'ai toujours) et pour être honnête avec vous, ces problèmes jouent également sur mon poids. Par conséquent, chaque cosplay que je voulais commencer et où les achats avaient déjà été fait: je n'ai pas pu les finir et sont pour l'instant en pause. Par exemple: je voulais faire Vi Neon Strike de League of Legends, j'ai acheté la combinaison jaune pour pouvoir faire mes modifications dessus mais malheureusement il s'avère qu'avec mes problèmes, je ne rentre plus du tout dedans.

Autre raison qui fait que je n'ai pas fais de cosplay cette année: les sous. Comme dit plus haut, je suis étudiante et rien que pour manger c'est la misère. Alors j'ai été obligé de freiner, voir même de stopper.

Ma bonne résolution cette année serait de m'y remettre, surtout que le site Otaku Cosplay m'a élue 3e meilleur cosplay de Naruto d'Europe ! Merci à vous tous !

Si le coeur vous en dit, vous pouvez désormais me faire un don pour m'aider dans mes cosplays, ou pour une toute autre raison.



Je vous souhaite encore à tous une bonne et une joyeuse année, et j'ai hâte de vous revoir en convention =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : answers-cosplay n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://answers-cosplay.cowblog.fr/trackback/3258396

 
Créer un podcast